Application mobile
Application Web
UX/UI
Applications de bureau
Intégrations de logiciels
Organismes à but non lucratif et religieux
E-commerce
Soins de santé
Assurance
Production et logistique
Startups
Petites et moyennes entreprises
Inférieur à 100K€
Inférieur à 250K€
Inférieur à 1M€
Supérieur à 1M€
Ce projet a commencé comme un projet de sauvetage et a évolué vers le développement de solutions complètes pour une entreprise d'exportation. Le nouveau système réunit les fonctions de devis, de commande, d'expédition, de livraison, de répartition et de facturation afin de rationaliser toutes les unités fonctionnelles de l'entreprise et d'obtenir plus de contrats avec les ressources actuelles. Avec le même nombre d'employés, l'équipe se voit capable de prospecter cinq fois plus de contrats qu'avec l'ancien système.
Exportations. L'expertise de ce client consiste à emballer des conteneurs de fret, de la manière la plus efficace possible, afin d'acheminer des matériaux de construction complets à des prix compétitifs vers d'autres pays.
HTML, CSS, JavaScript/Typescript, Angular 4, ASP.net, AWS, C#
Gestion des factures et des expéditions via un portail utilisateur interne.
Le projet d'origine a été développé avec des technologies et des méthodologies obsolètes, créant finalement un logiciel inutilisable six mois seulement après son déploiement. Les ressources ayant déjà été consacrées à la solution logicielle d'origine, l'entreprise avait des contraintes de temps et de budget. Le processus de cotation massif prenait souvent environ quatre jours.
Après une phase de découverte approfondie, l'équipe de Buildable a été en mesure de développer un nouveau système répondant exactement aux besoins du client. L'équipe a rapidement supprimé toutes les fonctionnalités inutilisées pour se concentrer uniquement sur les besoins de l'utilisateur. Nous avons ajouté des téléchargements par lots pour établir des devis très complexes à la volée, transformant ainsi quatre jours de saisie de données en une heure.
Le nouveau système regroupe les fonctions de devis, de commande, d'expédition, de livraison, de répartition et de facturation afin de rationaliser toutes les unités fonctionnelles de l'entreprise et de décrocher plus de contrats avec les ressources actuelles. Avec le même nombre d'employés, l'équipe est capable d'aller prospecter cinq fois plus de clients potentiels qu'avec l'ancien système.
Connexion utilisateur, module de devis, module de bon de commande, module de vendeur, base de données clients, base de données des pièces détachées, gestion des utilisateurs/rôles, processus de rationalisation des RFQ, module d'expédition et de livraison, créateur de plans de chargement et traqueur, système de rapports.
Siège de McMinnville
Sur rendez-vous uniquement
620 NE 3rd Street, Suite A
McMinnville, OR 97128
Rencontre en France
Sur rendez-vous uniquement
Nous appeler au 09-73-05-23-74
pour arranger un rendez-vous sur Paris ou en Province
Téléphone : 09-73-05-23-74
E-mail: contact@buildableworks.fr
Parlez de votre projet à un expert de chez Buildable.
Copyright © 2024 Buildable.
Tous droits réservés
Politique de confidentialité | Conditions de service